Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
5 novembre 2016

Concours anniversaire 3 : Kusmi Tea

IMG_9629 copie

la semaine de concours anniversaire se termine sur l'ultime concours !!

 

Mon troisième concours est un lot que j'ai acheté à l'occasion d'octobre rose

IMG_9630

 le Thé Sweet Love de Kusmi Tea !!

Je vous ai pris un petit paquet de thé en vrac à la boutique de boulogne :)

 

En octobre kusmi tea reverse une partie des ventes de sweet love, j'ai pensé que c'était l'occasion de vous faire decouvrir ce thé

IMG_9625

ce que dit la marque :

Sweet Love

Véritable invitation à l’éveil des sens, Sweet Love offre douceur et sensualité avec son mélange d'épices, de guarana, de réglisse et de poivre rose au goût naturellement sucré. Son parfum envoûtant ne laissera personne lui résister…

Durant tout le mois d’octobre, Kusmi Tea reverse à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » une partie des ventes du mélange bien-être Sweet Love, et du Mug Octobre Rose, spécialement créé pour l’occasion.

INGRÉDIENTS

The noir (35%) Cardamome Racines de réglisse Cannelle Anis Clou de girofle Poivre rose (3%) Graines de guarana (2%) 

Temps d'infusion
3-4 min

Température d'infusion
85-90°C

IMG_9617

(le concours concerne juste le paquet de thé + le ruban rose => le mug illustre  seulement la photo)

Ce que j'en dis : 

J'adore les thés épicés, donc forcement j'aime ce mélange ! Vu le nombre de thés que j'ai goûté, je me suis un peu lassée des thés kusmi tea, mais certains mélanges restent vraiment originaux et j'y retourne de temps en temps, sweet love en fait parti :) le mélange d'épices avec cet arrière goût de cannelle est assez unique.

Certaines personnes le trouvent trop épicé mais moi je le trouve relativement doux, au pire une goûte de lait et le tour est joué.

IMG_9619 IMG_9626

Concours du 5 au 21 novembre : 

 

 Condition obligatoire :

===> Remplir le formulaire ci dessous

Conditions bonus : 

--> des chances supplémentaires sont à débloquer dans le formulaire si vous le souhaitez (suivis, partage...)

(+ une chance bonus sur instagram :3)

 

Jeu valable pour la France, Belgique, Luxembourg.

IMG_9618

Je tirerai au sort les gagnants avec le logiciel random.org 

Je changerai peut être d'avis avant la fin (selon le nombre de participants et mon budget) mais je pense qu'il y aura 3 gagnants qui recevront des bons de réductions et des échantillons.

IMG_9631

 IMPORTANT :

j'enverai un mail aux gagnants et afficherai les résultats en edit et sur les réseaux sociaux !

 

il faudra être réactif, sans réponse rapide de la part du gagnant je ferai un nouveau tirage au sort !

je ne serai pas tenu pour responsable si la poste perd ou endommage votre lot.

IMG_9627

bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super concours encore une fois !! Bonne chance aux participant(e)s
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> J'ai raté cette belle initiative de kusmi tea, du coup je tente ma chance car je ne connais pas ce thé qui a l'air plein de saveurs.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
N
je fais partie des chochottes qui le trouvent trop fort ;-)<br /> <br /> Mais belle initiative pour Octobre Rose . Bel anniversaire, Chadik !
Répondre
O
Bonsoir!<br /> <br /> Merci pour ce très joli concours!
Répondre
L
Bonjour Chadik ! Sweet Love je l'ai déjà goûté avec quelques sachets, et même s'il m'a beaucoup plu, je ne l'ai jamais acheté en grand format. Dans mes souvenirs c'est une saveur douce et bien parfumée. Moi qui déteste la cannelle, ici elle ne m'a pas du tout dérangée ! C'est vraiment un mélange original et réussi, bien que Kusmi Tea c'est souvent beaucoup d'arômes et pas grand chose à côté. Merci à toi pour ce joli concours qui fête en beauté ton anniversaire. Et d'ailleurs : Joyeux anniversaire !
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité