Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
2 novembre 2016

Concours anniversaire 2 : Neutrogena (CLOS)

20161027_182641 copie

la semaine de concours anniversaire continue

Mon second concours est un test de soin visage : 

 

 « l'Hydro Boost de Neutrogena » 

IMG_9575 copie

 J'ai été sélectionnée pour tester le nouveau soin hydratant de la marque (et le nettoyant) !!

j'ai des bons de réductions et des échantillons à vous faire gagner !!!!

IMG_9578

 ce que dit la marque :

->  le Nettoyant Aqua-gel Hydro Boost (je n'ai pas d'échantillon pour lui mais j'ai des réducs)

Neutrogena propose une approche innovante : la ligne Hydro Boost® inspirée du layering asiatique, qui préservent et renforcent ce processus naturel grâce à un apport d’hydratation supplémentaire. Ce gel nettoyant innovant et léger s’active au contact de l’eau, pour déloger impuretés, traces de maquillage et excès de sébum en ne laissant aucun résidu. Il ne se contente pas seulement de nettoyer, il désaltère aussi la peau et booste son hydratation.

IMG_9583

-> le soin visage Hydro Boost Aqua-gel hydratant (j'ai plein d'échantillons et des réduc :D)

Pour ses soins hydratants, Neutrogena s’est tourné vers la technologie du Gel hyaluronique complexe. L’Acide Hyaluronique, molécule hygroscopique présent naturellement dans le corps humain, a en effet le pouvoir de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. L’eau est comme piégée au cœur des cellules et emmagasinée pour une hydratation en continu tout au long de la journée. L’épiderme est véritablement ressourcé par un boost d’hydratation.

IMG_9587

Ce que j'en dis : 

(je rappelle que j'ai un passif de peau atopique-allergique, et actuellement une peau sensible et globalement sèche MAIS très sèche sur certaines zones et grasse sur certaines zones (et parfois les deux en même temps et au même endroit o_o)) 

->  le Nettoyant Aqua-gel Hydro Boost 

 j'utilise ce type de nettoyant le matin ou alors après m'être démaquillée le soir. Je peux utiliser plusieurs plusieurs formes de nettoyants (lait, savons...) le dernier gel mousse que j'ai utilisé c'était le vichy idealia peau sensible. Il faisait le job mais comme la plupart des nettoyant gel que j'ai utilisé : le temps que la peau rincée sèche (pour que j'applique ensuite ma crème) mes zones de peau très sèche tiraillaient et parfois pelaient. Avec ce nettoyant par contre mes zones de peau très sèche ne sont pas asséchée, je le trouve vraiment beaucoup plus doux que les nettoyants gel que j'ai pu utiliser jusqu'ici. Il fait son taf concernant le nettoyage des traces de maquillage/sebum.

IMG_9594 IMG_9595

-> le soin visage Hydro Boost Aqua-gel hydratant

dans ma routine soin j'ai besoin d'une crème nutritive de para-pharmacie extra nourrissante pour mes zones de peau très sèche et d'une crème hydratante pour le reste du visage. Les crème hydratantes ne se valent pas, même quand ce sont de bonnes marques. L'année dernière j'étais sur la crème eucerin (que vous aviez aussi testé avec moi) et ça me convenait très bien en matière d'hydratation (+ base maquillage + confort + protection) ensuite je suis passé à la crème de jour valcena qui a commencé par me filer des boutons puis c'est passé mais ce n'était pas assez hydratant, puis à la crème confort légère karité de l'occitane mais ce n'est pas assez hydratant pour moi et ça me picotait des fois. Après tout ça je trouve cette crème de jour vraiment très agréable à utiliser, pas de picotement/bouton, je trouve qu'elle hydrate très bien (en associant a ma crème nourrissante sur les zones à problème) et ne pose aucun problème lorsqu'il s'agit de se maquiller juste après. Je trouve également l'odeur très agréable. Je valide ! Elle convient bien aux peaux sensibles qu'elles soient sèches ou non.

(oui vive la peau de blonde atopique  =_=' et encore ma peau est en bonne santé en ce moment et loin de son seuil ultime de blancheur)

IMG_9597 1 IMG_9598

Concours du 2 au 17 novembre : 

 

 Condition obligatoire :

===> Remplir le formulaire ci dessous

Conditions bonus : 

--> des chances supplémentaires sont à débloquer dans le formulaire si vous le souhaitez (suivis, partage...)

 

Jeu valable pour la France, Belgique, Luxembourg.

 IMG_9592 IMG_9580

Je tirerai au sort les gagnants avec le logiciel random.org 

 /!\ les questions sur votre routine soin sont là pour mieux connaitre vos besoins en crème, il n'y a pas de bonne ni mauvaise reponse, ça n'a pas d'impact sur les resutlats du concours /!\

 

Je changerai peut être d'avis avant la fin (selon le nombre de participants et mon budget) mais je pense qu'il y aura 3 gagnants qui recevront des bons de réductions et des échantillons.

IMG_9582 IMG_9584

 IMPORTANT :

j'enverai un mail aux gagnants et afficherai les résultats en edit et sur les réseaux sociaux !

 

il faudra être réactif, sans réponse rapide de la part du gagnant je ferai un nouveau tirage au sort !

je ne serai pas tenu pour responsable si la poste perd ou endommage votre lot.

IMG_9596

bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou merci pour ce beau concours
Répondre
W
Super concours ! Et pour cette fois, je participe !! YEAH !
Répondre
L
Hello, <br /> <br /> Je teste aussi cette gamme et j'aime beaucoup, c'est frais et ça ne laisse pas ma peau grasse.<br /> <br /> A bientôt et joyeux blogoversaire !
Répondre
L
Coucou Miss, j'avoue que cette gamme me fait de l'oeil et que je suis assez déçue de ne pas trouver d'échantillons dans les magazines féminins ! Je comprends la stratégie de Neutrogena d'utiliser le marketing communautaire mais du coup ça limite la découverte ^^. Merci pour le partage alors et bon test produit à toi :-)
Répondre
O
Bonsoir!<br /> <br /> Merci pour ce très joli concours!
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité