Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
10 septembre 2014

Retrouvailles et pérégrinations Nantaises

nantes 1 copie

nantes 2 copie

nantes 3 a copie

nantes 3 b copie

 

 

nantes 4 copie

nantes 4 a copie

nantes 4 b copie

nantes 5 a copie

nantes 5 b copie

nantes 6 a copie

nantes 6 b 1

nantes 6 b 2

nantes 6 b 3

nantes 6 c

nantes 7 a

 

nantes 8 a

nantes 8 b

 

nantes 9

 

ahhhh mes vacances Nantaises chez Emi (et son amoureux :p).... c'était biennnn..... si vous avez des questions ou besoin de bonnes adresses n'hésitez pas.

j'ai aimé pratiquer de nouveau le dessin-sur-photo mais cet article m'a donné trop de travail je n'en peux plus et mes yeux non plus x_x demain je fais une pause

 ah et l'article de l'année dernière où Emi mettait les voiles c'était celui là si jamais vous ne voyez plus de quoi je parle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir de revoir plein de jou-lis dessins - c'est marrant, j'ai aussi été à Nantes en Août voir une copine, on a presque fait les mêmes choses!!!<br /> <br /> Par contre, tu as raté la piscine à boules, ça s'était trop marrant (près du parcours de l'éléphant) - va falloir que tu retournes tester ça vite fait!!!!
Répondre
E
OUaou! Je découvre ton blog par le commentaire que tu as laissé sur le mien, et laisse moi te dire qu'il est superbe! Et tu dis que tu dessines sur les photos ? misère mais comment fais tu ? ces représentations de toi et ton amie sont juste trop trop chouettes! Je suis amoureuse du concept lol. Contente que tu ai passé de bonnes vacances et merci de nous faire découvrir cette ville !<br /> <br /> Zou je file me promener sur le reste de ton blog^^
Répondre
R
Trop beau, les dessins, l'histoire, les vacances ! Connais pas cette ville, et bien envie de la découvrir, surtout les machines de l'île !
Répondre
E
Je tiens à défendre les Pays de la Loire :p<br /> <br /> Oh mais tu seras servie! Prépare ton appareil photo et prends une assurance vie: je conduis :D
Répondre
C
je le sais je répondais au commentaire de la petite dame qui me parlais de la région sud Bretagne :p<br /> <br /> owi vends moi du rêve !!!!
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité