Chadik

Commentaires

  • J'ai tout sauf de la famille dans le coma. Penser à la mort était prévu ''dans les 24h'', elle a manquer au rendez vous. Mais nous avons échanger les cadeaux entre amis, et passer une amicale soirée qui aurait aussi eu lieu un mois d'août par exemple.
    Je te souhaite donc du courage, n'oublie pas que les fenêtres sombres n'indique pas forcément que l'on soit en famille, et les gens en groupe se soutiennent parfois juste du pire.
    Plein de compassion, et si une praline belge te tente nous verrons ce que je peux faire ?

    Posté par Amélien, 25 décembre 2014 à 11:34
  • Je trouve cette note plutôt méchante, c'est pas parce qu'on passe Noël en famille, que l'on est bien. Tu es peut être seule à noël aujourd'hui pour X raisons, mais dans 10 ans ça sera autre chose.
    Moi, je rêve des repas de Noël autour d'un table géante avec des gens qui s'aiment vraiment et qui ne font pas semblant, je me suis souvent senti pas à ma place dans ma famille.( donc a l'heure actuel je ne les voit plus) Mais j'ai espoir d'en trouver une un jour.

    Posté par Horel, 26 décembre 2014 à 18:38
  • > Amélien : désolée :/ ce n'est pas facile et c'est encore pire les jours comme celui là, j'espère que ça va s'arranger d'une façon ou d'une autre et tant mieux si vous avez pu vous serrez les coudes. je sais bien que le reste du monde n'est pas forcement en famille à s'amuser c'est juste ce que la société essai de nous faire croire et ça fait encore plus mal même si on y croit pas. une petite praline ?!

    > Horel : quand je parle des "autres" je parle des gens qui passeront noël entouré, que ça soit par leur famille, leurs amis, leurs proches..., la solitude c'est aussi hurler intérieurement en étant entouré d'une grande famille de merdes qu'on a envie d'égorger... ne te sens pas visé alors que tu fais parti des gens à qui je souhaite bon courage... et si tu penses que c'est méchant de "souhaiter un noel" au lieu de "souhaiter un joyeux noel" et bien c'est normal je suis Chadik...(Chadik = Cha + sadique) ... fuyez pauvres fous !

    Posté par chadik, 26 décembre 2014 à 20:02

Poster un commentaire