Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
4 septembre 2014

J'aime Pénélope Bagieu et Nocibé l'aime aussi

pene 1 a

pene 1 b

 

 

pene 2

 

pene 3 a

 

pene 3 b copie

IMG_0843

 

 

pene 3 d

pene 4 a

 

Bon j'ai testé pour vous leur présence en boutique (ce ne fut pas une mince affaire de réussir à m'échapper de ma cellule... euh de ma chambre...)

hier ma boutique avait encore les 6 produits et il y avait du stock,mais il semble qu'ils soient dévalisés dans certaines villes...  ils sont toujours sur l'eshop sinon : http://www.nocibe.fr/resultats/look+30+ans

dites moi si vous craquez (ou pas) :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Opaline : franchement elle est vraiment sympa, si je n’avais dû prendre qu'un article ça aurait été la pochette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Wendy : c'était pour garder la surprise :p tu penses craquer ? (y a des nocibé en Belgique ?)<br /> <br /> <br /> <br /> > Alicia : j'adore le kabuki mais j'ai eu peur qu'il soit moins pratique à utiliser que le mien et donc de ne pas du tout m'en servir (et j'aime pas gaspiller) mais d'après des avis beauté il s'utilise plus facilement qu'on ne le croit... si tu craques je veux un avis sur ce petit coeur :p !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Lauriane : merci beaucoup ça fait plaisir de retrouver d'aussi gentils commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br /> > Tiphanie : j'ai beaucoup hésité avec le bleu aussi qui est très original *_*<br /> <br /> <br /> <br /> > varian : c'est ironique ou pas ?
Répondre
V
C'est marrant que tu sois à la fois une de ses premières fan, et une des rares blogueuses à ne pas copier son style de dessins ^^....
Répondre
T
Je me demandais justement ce que ça pouvait donné le vernis, je le trouve sympa, si j'en croise un sur ma route (de Nocibé) j'irai acheté celui que tu as pris.
Répondre
L
Ouh là là, moi qui avait besoin d'un pinceau... Merci pour l'info :D Je pense que je vais craquer ^^<br /> <br /> Ca fait plaisir de retrouver tes dessins ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Une lectrice et fan de tes dessins ;)
Répondre
A
Aaaaaah ta rencontre avec Pénélope me rappelle la mienne avec Margaux Motin ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi Pénélope et j'adore ce qu'elle a fait pour Nocibé, le Kabuki est trop mimi! Limite il se suffit à lui-même, tu le prends pour faire de la déco et c'est bon :)<br /> <br /> Tu vas peut-être me faire craquer! :p
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité