Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
7 décembre 2014

Issy c'est plus ce que c'était ma bonne dame...

BAM 1 a copie

BAM 1 b copie

BAM 1 c copie

BAM 2 a copie

BAM 2 b copie

BAM 2 c copie

 


 

dd

 

 

...

 

 

BAM 3 copie

 

 

ce qui me fait le plus halluciner c'est que j'avais prévu de retourner à la poste pile ce jour là et pile à l'heure où ça s'est passé (quelques minutes avant l'ouverture d'auchan = 8h26) j'aurais dû y être... 

j'ai l'habitude des gros bruits entre la circulation, les camions de livraison et le rer... mais là l'explosion a fait tellement de bruits et les murs ont tellement tremblé que par instinct j'ai sauté de ma chaise pour m'enfuir ><

après il n'y a pas eu de blessé (rien de grave en tout cas), ça ne va pas m'empécher de dormir la nuit; mais ça me fait chier pour les employés de la poste que je connais tous de vue (et qui sont sympa) qui ont dû avoir la peur de leur vie... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> amélien : juste des dégâts matériels et quelques bleu/coupures mais vu le monde qu'il y a autour entre les immeubles/la crèche/la poste/le super marché.... c'est un coup de chance...<br /> <br /> <br /> <br /> > wawai : ok ok.. j'ai pensé à la même chose au début mais comme la circulation n'avait pas arrêté...<br /> <br /> <br /> <br /> > elanor : oui plus de peur que de mal mais je n'aurais pas aimé me prendre un faux plafond sur la tête xD pi avec la chance que j'ai c'était un coup à ce que je sois au mauvais endroit au mauvais moment... m'enfin bon...tout va bien
Répondre
E
En regardant la vidéo, je me suis dis que t'as eu de la chance de ne pas y être... Mais finalement, y a pas eu de blessés, juste un coffre ^^" Ça va, ça devait être impressionnant quand même ^^
Répondre
W
On était déjà réveillé. On a entendu un gros booooom en pensant que ça devait être une collision de voitures (ou plutôt de camion vu le bruit...) mais on ne voyait rien de nos fenêtre :s
Répondre
A
"Le propriétaire de cette vidéo ne souhaite pas la diffuser dans votre pays."<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai compris l'idée, ca craint sec! J'espère que tout va bien quand même... <br /> <br /> En belgique évidemment j'entends pas parlé beaucoup de toutes les affaires françaises, mais j'espère que personne n'as été blessé?
Répondre
C
j'enfonce le clou : mon frère s'est fait voler 400 euro à ce même distributeur 2 semaines avant...Issy c'est vraiment plus ce que c'était :'( <br /> <br /> (d'ailleurs ça a été pour vous ? pas de réveil en panique à cause de l'explosion ?)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité