Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
15 septembre 2014

Petit voyage au Japon rive gauche

jap 1 copie

jap 1 a copie

jap 2 copie

jap 1 b copie

 

 

jap 3

jap 5 a

jap 5 b

 

jap 4 b

jap 4 a

jap 6 a

jap 6 b

jap 6 c

jap 7 copie

 

 

j'avais déjà été à une "exposition" de ce type en... 2008 je ne sais plus si c'était au bon marché ou aux galeries lafayette... mais j'avais fait exactement la même conclusion : intéressant mais bien trop cher... 

désolée, j'avais oublié mon appareil photo... donc les photos sont de mauvaise qualité (prises avec mon portable qui a 6 ans...)

si vous voulez en savoir plus sur les animations gratuites de l'expo c'est par là : http://magazine.lebonmarche.com/5412_animations-japonaises-rive-gauche.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> emi : j'aurais aimé aussi :) on aurait fait des purikura !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> > elanor, rose ako, chataigne : franchement ça vaut le coup si vous aimez le japon et il reste encore 1 mois pour y aller :) !!! et puis du moment qu'on se fixe un budget y a pas de souci... je veux bien un petit compte rendu si vous y allez ^^<br /> <br /> <br /> <br /> > cova : ahhhh si j'étais riche....<br /> <br /> <br /> <br /> > la rose et le lilas : c'est vrai que ça permet de voir des choses dont nous n'aurions jamais eu l'occasion d'admirer ailleurs, de dépasser le côté grand public aussi.. je ne sais plus c'était qu'elle collection mais je suis resté bloquée sur le poncho gremlins xD *phobie gremlins*<br /> <br /> <br /> <br /> > amelie : ahhh "dorayaki" !! merci pour le nom impossible de retrouver !!! je n'en ai encore jamais goûté avec ces 2 parfums associé :) j'ai hate!! mercii !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Einalem : c'était 10 euro les purikura. ah mais on peut les faire tout seul hein !! mais personnellement j'aurais tellement eu l’impression d'être keitaro qu'il aurait été impossible que je garde assez longtemps mon sérieux pour faire les photos :p<br /> <br /> <br /> <br /> > kabuki : je veux un compte rendu si tu y vas hein :p !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > lola : oui c'est vraiment sympa en + il n'y avait pas grand monde c'était très tranquil
Répondre
L
J'ai adoré ton article, j'ai bien rigolé. J'aime bien le bon marché, mais je n'y ferais pas mes courses tous les jours ;) En tous cas l'expo fait envie !
Répondre
K
Des japonaiseries, c'est pour moi ! Merci pour la découverte...
Répondre
E
Tu fais bien d'en parler, je vais à Paris ce week-end et j'ai oublié de mettre cette expo sur mon programme. Est-ce que tu te souviens du prix pour la machine à purikura, et pourquoi faut-il être deux? Merci :D
Répondre
A
Wahou, chouette de découvrir une expo sur le Japon en France :) ça me fait tout drôle de découvrir cela de loin ! Ps: la brioche, dorayaki, c'est mon plaisir préféré ! J'en raffole (enfin, un peu moins depuis que j'ai overdosé en arrivant à Tokyo ahah). Très sympas tes illustrations, je suis vraiment fan !
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité