Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
14 octobre 2012

it's coming...

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 

Chez moi les fenetres sont mal isolées, les radiateurs marchent mal et les utiliser est source de conflit (je vous expliquerai peut être un jour...) l'hiver arrive et ça ne sera pas facile...

dès l'automne il fait entre 12° et 18° dans toute la maison == 

J'ai même vu un marcheur blanc dans ma salle de bain une fois.. mais il est partit... il avait froid..

 

house chadik 3

j'ai froiiiidddd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"J'ai même vu un marcheur blanc dans ma salle de bain une fois.. mais il est partit... il avait froid.."<br /> <br /> <br /> <br /> Epic !<br /> <br /> il devait faire très froid x)<br /> <br /> condoléance du coup :<
Répondre
N
Ohhhh ça a changé par ici, t'as changé de banière et y a des news articles et tout ><
Répondre
S
En effet, 12 à 18°C ce n'est pas beaucoup !! J'adore tes dessins ! Bon courage :)
Répondre
T
je suis en résidence Universitaire et... moi aussi j'ai froid é_è alors je te soutiens ! x)
Répondre
N
C'est exactement comme ça ua boulot. bizarre...
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité