Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
22 octobre 2012

fini de rigoler

rentrée 1 avi

.

 alt=

j'aimerai faire un post sur ma 1ére semaine de master (quand je pense à ma 1ére semaine je n'arrive pas à pense à autre chose qu'à une de mes profs qui s'est pris un poteau dans la tête :D) mais j'ai à peine trouver le temps pour faire ce  mini dessin ;_; bwahhhhhhhhhhhh

heureusement j'aurai une semaine de libre la semaine prochaine j'essairai de faire quelques posts à ce moment là !!!

Y_Y

ayé les votes pour le GBA sont terminé x)

j'étais dans le top 20 temporaire  !!! merci à tous c'est déja super !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage !!! Y'a aussi le magnésium qui aide bien pour le stress et être en forme ;)
Répondre
S
Une prof qui se prend un poteau dans la tête ? j'aurais aimé voir ça lol ! Ah, je comprend, le master il y a du boulot !
Répondre
N
Fightiiiing! J'attends alors la semaine prochaine pour que tu nous raconte tes trépidentes avantures (ou mésavantures xD) masteriennes !
Répondre
T
Courage !! Que la force soit avec toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Sédatif pc, tiens tiens, je connais... xD
Répondre
B
En plus c'est une période de l'année où le temps n'aide pas. Courage.
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité