Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
3 octobre 2012

Le jour où j'ai été diplômée..

scene 2 a j ava

 

 

 

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 

 

 je suis un peu choquée par la secretaire qui me l'a limite balancé au visage et qui me l'a abimé en l'attrapant... m'enfin bon.. l'admin de la fac quoi...(ma rentrée n'a toujours pas eu lieux au fait..)

j'aimerai bien rencontrer le fantome de Freud.. (meme si il me dirait que je ne suis qu'une petite hysterique...)

me suis fait mal à un oeil en faisant la colo de tout les dessins d'un coup.. c'était ya 2 jours.. j'ai toujours mal o_+ snif snif

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre ton blog avec plaisir, collègue de psycho :) <br /> <br /> Force et Honneur ! (Sigmund sera fier de nous :))
Répondre
S
Je crois que le fantôme de Freud te dirait surtout que ton envie de la rencontrer est sexuelle :D <br /> <br /> oui bon ok je connais rien à la psychologie, ça se voit pas ? :D
Répondre
M
GG !
Répondre
V
Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le M2, attend toi à pire.<br /> <br /> Déjà, ton diplôme, il faut le réclamer, et si tu ne peux pas venir le chercher, il faut que tu envoies des sous à la fac pour qu'ils puissent te l'envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception...<br /> <br /> Alors bon, tu peux embrasser le facteur quand il arrive, et encore... que s'il s'appelle Sigmund...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tellement cool la remise des diplômes aux States... <br /> <br /> A quand un peu d'entousiasme en France...?
Répondre
Y
Haaaaan ! Trop fort ! Moi aussi j'imagine la même chose à chaque fois et c'est toujours la déception... En plus, la licence, le papier est vert orange bariolé... C'est trop bizarre õO Mais félicitations ! J'attends d'avoir celui pour le master... Paraît qu'on a une fête pour ça, j'espère que le papier en vaudra la chandelle... <br /> <br /> <br /> <br /> {Ca me fait penser que le diplôme que j'ai eu en Grèce pour un Erasmus, il était en beau papier avec des écritures caligraphiées faites en relief... Genre filigrane plus ou moins -c'est donc bien en France où on est nul...}<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations !!!
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité