Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
20 juin 2015

Mes lectures du moment #42 Nos étoiles contraires

livre 1 a été etoile copie

livre 2 a étoile copie

 

 mon article sur le film : ici !!!

***

ah et je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais j'ai ajouté le module de babelio sur le coté du blog ==>

ttt

comme ça vous pouvez y voir mes anciennes lectures qui y défilent de façon aléatoire...

(enfin.... en tout cas + ou - 500 livres que je me rappelle avoir lu et que j'ai ajouté à ma biblio virtuelle  x_x)

n'hésitez pas à m'ajouter en amis sur babelio si vous y etes aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais non je suis gentille :p voila exactement !!!<br /> <br /> faudrait que tu me rejoigne sur babelio :)
Répondre
W
Je t'avoue.. J'avais peur que tu m'accuses ENCORE hahaa. <br /> <br /> Je suis contente que tu aies aimé aussi le livre. Et oui, c'est "l'avantage" d'une adaptation réussie, c'est que du coup, pas vraiment de surprise ^^. <br /> <br /> Faut dire c'est tellement rare qu'on attend toujours le pire.. <br /> <br /> ♥♥
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité