Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
17 juillet 2016

Mes lectures du moment #116 Suite française

livre 1 a été suite copie

livre 2 a suite copie

 

du coup ça m'a donné envie de revoir le film, que j'avais beaucoup aimé..

si vous avez envie d'en savoir plus sur le destin fascinant et tragique de l'auteur je vous invite à jeter un oeil à

sa page wiki

je rappellerais juste que les carnets contenant les 2 premières (et uniques) parties de suite française fut dissimulé dans une valise peu de temps avant la déportation de l'auteur et qu'il n'a été découvert que dans les années 90 (et édité en 2004)...

20160516_144334 insta (16) Suite_Francaise_Manuscript

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vrai que le livre est bien, j'ai aimer le film aussi :) merci d'avoir partager l'histoirique de l'écrivain<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité