Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
15 octobre 2014

The fault... of Wendy...

stars a copie

 

 

stars b copie

 

 

stars c copie

 

 

stars d copie

 

 

stars e copie

 

 

Wendy m'a "obligé" (si si !! obligé !) à regarder Nos étoiles contraires...

 

tumblr_ncnx17ulDV1s31t7mo1_500

 

 

j'admire les gens qui ont eu assez de dignité pour aller le voir au cinéma.. je n'avais pas autant pleurer devant un film depuis... depuis...celui où il y a un chien qui meurt :'(

 

venez me raconter ce que vous en avez pensé !!!

j'ai l'impression d'être la seule qui a été dévastée, détruite, rattrapée par ses horribles souvenirs d'enfance... à cause de ce film :x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
remarque tu n'aurais peut etre pas été la seule à pleurer dans l'avion x)
Répondre
A
Le film passait dans l'avion pour aller au Brésil, j'ai repensé à ta note et j'ai pas osé le regarder de peur de pleurer trop fort dans l'avion et qu'on se demande c'est quoi mon problème :p
Répondre
C
chamalow : vaut mieux au moins on peut pleurer tout son saoul <br /> <br /> <br /> <br /> arkana :c'est ça xD !! la fin du film m'a tué... j'ai encore + pleuré que pour fault of your star... ma tendance à préférer les animaux que les gens j'imagine xD<br /> <br /> <br /> <br /> AD : après je pense que chacun a ses sensibilités, exemple titanic je n'ai pas pleuré ni rien, tout le monde m'a traité de sans coeur... j'ai le vécu des hôpitaux oour enfants et des jeunes malades donc ça me touche +++<br /> <br /> <br /> <br /> wendy : oui on va dire ça x)<br /> <br /> <br /> <br /> tiphaine : j'ai très envie de le lire maintenant mais ça va me faire tellement mal que j'hésite (je ne suis pas si maso finalement) :/<br /> <br /> <br /> <br /> Smelly : oui c'est en ça que ce film est beau, il va beaucoup plus loin que le pathos, regardez des jeunes qui meurent, on peut aussi le prendre comme une ode à la vie/un message très motivant, il faut en profiter et vivre tant qu'on a la chance de pouvoir le faire... merci :)
Répondre
S
Hello, j'ai regardé ce film avec ma mère après avoir vu ton article et nous nous sommes effectivement retrouvées toutes les deux à pleurer comme des madeleines... cependant j'ai vraiment bien aimé! et puis ça nous rappelle à quel point être en bonne santé est une chance... au passage j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog. Biz
Répondre
T
J'avais lu le roman avant de le voir au cinéma donc 'jétais un peu préparée je n'ai versé que quelques larmes, beaucoup moins que pendant ma lecture.
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité