Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
15 septembre 2012

J'ai reçu une aquarelle d'aurore black cat

CIMG5802 1 ava

 alt=

 alt=

 alt=

 

*__* et elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!!!!!! 

j'ai eu la chance de répondre la 1ère à un concours flash qu'elle avait organisé sur le site où elle publie des planches d'Harfang; et elle m'a offert une petite aquarelle de Lynette ou de Bran (au choix).

on a même pu voir l'aquarelle en cours de realisation sur son tumblr

je suis en admiration devant ses dessins depuis le lycée (et je dois avouer avoir toujours un poster d'une de ses illustrations derrière une de mes portes) je suis vraiment très très très heureuse d'avoir cette aquarelle *o* !!!!!

 je n'en reviens pas de la qualité des petits details alors que c'est un format 10x15 *o* 

et là j'me dis que je dessine vraiment très mal :''D ahah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Melon > c'est pas bien mais c'est un peu vrai O:)<br /> <br /> <br /> <br /> Berceuse > je l'ai encadrée *-*<br /> <br /> <br /> <br /> Ellana > wouah :D y avait du beau monde sur ce forum<br /> <br /> <br /> <br /> Selena > *bave* gniii *.*
Répondre
S
C'est magnifique!!!
Répondre
E
Rolala, trop joli ! J'ai quelques reproductions de ses créations (il y a très longtemps, on était sur le même forum de dessin looool), j'aime beaucoup ^^
Répondre
B
Wahou c'te chance ! Va falloir la garder précieusement celle là.
Répondre
M
Magnifique ! Du coup, je découvre aussi une autre illustratrice douée grâce à toi (car c'est pas bien de dire que tu dessines mal !).
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité