Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
16 septembre 2012

Je participe aux Golden blog awards !!

you b ava

.

.

.

.

 alt=

Les goldens blog awards recompensent les blogs dans 20 catégo différentes

vous pouvent vous inscrire et/ou voter pour les blogs que vous aimez entre le 12 septembre et le 22 octobre

 

vous pouvez donc voter.. hummmm .. pour moi :D !! en cliquant là >

 

 

(j'ai également mis ce module sur la page d'acceuil à droite)

 

vous pouvez voter..hummm .. tout les jours :D !!!! 

 

je participe juste pour la forme je ne fais clairement pas le poids mais bon...

prevenez moi si vous participez aussi !!

ça me fait bizarre de me dessiner un nez :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous êtes super ^^ merci !! j'espère que ça ne vous dérange pas trop
Répondre
W
Je vais voter tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
(J'ai revoté aujourd'hui lol.)<br /> <br /> Je vois en plus ils font carrément une cérémonie, ça rigole pas 0_0. Bref, du coup je participe aussi avec mon site, histoire de...
Répondre
S
J'ai voté avec plaisir!!! Je vais essayer de revenir tout les jours voter!
Répondre
C
mère pas parfaite > merci :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mathilde > ^^ j'adore faire ce genre de dessin<br /> <br /> <br /> <br /> Kimi> merci 8)<br /> <br /> <br /> <br /> Nouhaila > merci, oui je ne sais même pas pourquoi je n'en fait pas xD ça ne semble pas manquer beaucoup finalement... <br /> <br /> euh nan je ne connais pas les techniques pour l'utiliser mais j'aimerai bien m'y mettre :D<br /> <br /> <br /> <br /> tsubaki > merci x)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité