Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
18 mars 2012

partenariat et bouquins

 

j'aime lire et j'aime les livres, en ce moment je suis dans une de mes phases de boulimie-littéraire ce qui veut dire qu'un gros livre ne me dure qu'un jour ou deux...

bref je vais sur beaucoup de blogs/forums/fan-pages litteraires et l'on m'a proposé un partenariat  

Celui ci concerne le forum & la fan-page de Lecture-mania 

alors si vous êtes interressé par les livres, en particulier tout ce qui est fantasy, bit-lit.. n'hesitez pas à aller jeter un oeil

il ya beaucoup de gens très sympa, des quizz et des concours sont organisés de temps en temps

 

lecture-mania-ban-2e601fc1

421125_336144683104022_136169356434890_1043595_1988699112_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ya des périodes comme ça où on avance plus dans ses lectures ^^' tente un autre livre peut être :)
Répondre
Y
C'est cool, moi j'arrive plus à lire... Trois mois et toujours pas fini ce fichu Sherlock Holmes... é_è Mais j'avoue que c'est le paradis !
Répondre
C
on peut remplacer coffee par tea :p
Répondre
D
c'est bête j'aime pas le café :p
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité