Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
28 mars 2012

Concours le blog d'une gentille

ma participation pour le concours de dessin organisé sur le blog d'une gentille

le thème étant d'illustrer la phrase qu'on a tendance à se répéter pour se motiver et se donner du courage....

moi ce qui marche c'est de me répéter que même si je foire tout, le monde ne s’arrêtera pas et que je serai encore là demain (à refouler l’événement traumatisant que je m’apprête à vivre x_x)... bon ça marcherait mieux avec un bon calment ou une thérapie mais on fait avec ce qu'on a... 

encore une fois j'ai participé histoire de.. et je ne m'attend pas à grand chose ..

 

EDIT : bon bah je suis 3ème :D c'était le carnet avec la neige que je prèférais en plus ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waaa ! S'trop cool ! N'empêche que moi j'ai beau me dire ce genre de phrase, ça ne change jamais rien à mon pessimisme naturel...
Répondre
B
Huhu, ça pourrait rentrer dans le genre de phrase que je sors pour m'auto-persuader à faire quelque chose. En tout cas, félicitation.
Répondre
A
bravo pour la 3eme place!!! :D
Répondre
N
Comme quoi, tu ne t'attends pas à grand chose et puis.... :D Merci !!!
Répondre
N
Bonne chance tu vas y arriver ! Fighting ><
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité