Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
30 août 2010

Résumé des vacances... ou le post qui a faillit me tuer +_+

          juillet

resum___t__dessin_2_final

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans_titre_3

 

 

 

fin

Voila 1er vrai article +.+

j'ai du expérimenter les bidouillages pour que les images prennent toute la largeur de l'article
pi j'ai testé quelques techniques différentes sur certains dessins pour voir...
je suis morte... le plus long post de ma vie +_+

P.S : je tiens à dire que Mimi a des cheveux trééés agréable à dessiner :D contrairement à Draku Ox)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Congratulaition miss Chadik ^^ en voici une fidèle fan de plus!! <br /> et o ft...:travaille! (slash slash) dessine! (slash slash) encore!!!!!! lol on voit que ceux qui se ressemblent s'assemblent vraiment héhé...<br /> gros biii et surtout bnne continuation! <3
Répondre
R
Le premier "vrai" article de ce nouveau blog *o*. Grahou <3.<br /> Je suis fane, j'aime, j'adore, j'admire <3.<br /> Vivement la suite.<br /> Bon courage pour la continuité x3 <3<br /> <br /> (Et mouah aussi j'ai des tomates que je mange dans mon jardins \o/ *zbaf*)<br /> Maouw, tu m'a donné envie de redessiner ça y est TwT <3
Répondre
Z
Méééé ! Je savais que ces dessins me disaient quelques choses. Je suis déjà tombé sur ton skyblog il y a quelques temps, je l'aimais bien. Mais on peut dire que celui-là à la grande la classe (vive canalblog !).
Répondre
A
Ah ouais Aquaboulevard! :D Jdevais y aller cette année mais j'ai pas pu! xD *Merci les ragnagna* Soyons fières d'être des femmes yeah! (n) <br /> Mais bon jsais pas nager donc bon j'aurais juste fait déco au bord des bassins 8B Huhuhu
Répondre
M
Et maintenant c'est la rentrée ! :D :) :] :/ :( :'( T_____T
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité