Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
25 août 2010

Retour de vacances et Nouveau blog !!!

retrouvaille_nordi_3

 

Et voila je suis tout juste revenue de vacances et j'ai décidé de commencer 2010-2011 avec un nouveau blog et un nouveau pseudo :D

Je vais enfin pouvoir mettre plusieurs dessins par article =D *bave* !!! adieux skyblog !!! \o/ bon pour la mise en page du blog j'ai fait simple pour commencer je modifierais plus tard..

je vais essayer de faire bientôt quelques nouveaux dessins...

si vous avez des suggestions à propos du blog n'hésitez pas.

 

et pour les nostalgiques > http://tomiko-fan-art.skyrock.com/58.html  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou , je t'ai laisser des commentaire sur skyrock pourtant je penses que sa ne sert pas a grand chose mais sait pas grave hihi !!!<br /> J'adore t'es dessin , ton univers , les mots que tu emploi pour dire les choses , sait super intelligent de partager avec les blogueurs t'as vie mais en même temps t'as passion (je pense ).. Vraiment tu est merveilleuse
Répondre
C
o_o hey non mais dis pas ça toi !!!
Répondre
D
C'est juste qu'elle aime les fessés (6). Méchante fille.
Répondre
Z
hé c'est classe ton style!! j'aime beaucoup!!
Répondre
A
Tsss t'es pas méchante. C'est humain de ressentir de mauvaises choses, mais t'as rien d'une méchante personne ♥
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité