Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
22 décembre 2014

Le retour du Swap Franco-Belge

swap 1 a v2 copie

 

 

swap 1 b

 

 

swap 2 a copie

 

 

 

swap 2 b copie

 

 

swap 2 c copie

 

pour voir l'échange de colis à travers le regard de Wendy : voici son article !!!

Vu mes bras tout maigres je n'étais pas sure de réussir à rentrer vivante avec le colis, du fin fond de la banlieue où il c'était perdu, mais...  je l'ai fait è_é !!!! je l'ai fait !!!!!

Pour ceux qui ont oublié le précédent Swap que j'ai fait avec Wendy :) ....c'est par là !!!

j'aimerais souligner la façon dont Wendy prépare ses colis en emballant tout dans des papiers cadeaux différents et assorties et en numérotant les paquets avec une petite description énigmatique du cadeau ! on a l'impression de faire une chasse au trésors dans le carton !!!

merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour ce colis ♥ Et merci pour celui de Noël ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tout t'ai plu =D. <br /> <br /> <br /> <br /> Des énooooormes bisous ♥
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité