Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
20 décembre 2014

Mes lectures du moment #12 Angelfall

livre 1 ange a copie

livre 2 ange a copie

J’ai trouvé ce livre dans une pile de journaux gratuits !!( à Paris ce n’est pas rare qu’ils fassent leur pub en cachant des livres dans le métro...) ce fut l'épic win du lundi matin de réussir à le chopper avant la nana devant moi !!

pour info la série dominion n'est pas meilleure que le livre... pour une série que je regarde en fenétrée (donc en faisant autre chose en même temps pour m'occuper l'esprit) c'était quand même chiant... même si je me serai bien fait michael.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
après mon avis n'engage que moi, je suis une lectrice exigeante et je ne suis pas très fan de lectures YA.. mais il peut te plaire si tu as d'autres critères que les miens... en plus il a de bonnes critiques sur internet ^^'
Répondre
D
Arf ... Il m’intéresse beaucoup moins pour le coup :/
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité