Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
16 septembre 2013

J'ai testé pour vous : la série Hannibal.

lecteur 1 ava

 

 

 alt= alt=

 alt=

 

 

 alt=

 

 alt=

 

VDM :  en plus de mettre 1h à s'alumer/S'éteindre l'ordi ne reconnait plus la tablette 1 fois sur 2... donc j'ai le choix entre passer 1h à ne rien foutre le temps qu'il redemare ou ne pas coloriser du tout ==  je n'ai pas pu finaliser cet article...

de plus je viens d'apprendre que je reprenais les cours lundi prochain (au lieu de début-mi octobre) donc le temps disponible pour faire des articles est réduit à une peau de chagrin.. et J-6 pour réparer pour de bon l'ordi (ou me remettre à prendre des notes sur des cahiers) .... j'ai envie de tout envoyer chier et partir elever des chèvres dans le Larzac... 

 

pour finir :  le MEILLEUR gif issu dd'hannibal :

 

3gTcTV9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ptitebulled'elo : ah tu regardes pas mal de série ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> > emy : humm pour toi je dirais que c'est un peu trop gore xD enfin tente au pire, les 1ers sont les + softs...
Répondre
E
Hum.. alors finalement c'est gore ou pas? Parce que l'intrigue me tente bien mais je suis une âme sensible 0:)
Répondre
P
Hihi tu m'as fait trop rire :-). Je n'ai pas vu Hannibal, mais ça me tente bien, tout comme Devious maids! Et PLL c'est cool en effet. Et oui Bonnes c'est gore parfois mais j,adore! Bisous!
Répondre
C
> ellana : je dois être vraiment blasée car rien ne m'a fait tiquer..pourtant je mangeais à chaque fois devant... (je dînais avec hannibal)<br /> <br /> niveau plats humains je suis restée bloquée sur la faisabilité de la chose et je n'ai pas ressentie le genre de malaise que je peux avoir devant des films gore..<br /> <br /> bon c'est vrai que l'intrigue était très loin d'être haletante mais je crois que si l'on entre ben dans l'histoire ça allait, en tout cas je ne me suis pas ennuyée alors que d'habitude je suis obligée de faire autre chose en même temps lorsque je regarde une série tellement je m'ennuie... <br /> <br /> ah je te conseille AHS !! les acteurs sont géniaux !! j'ai une préférence pour la saison 2 dans l'asile (les saisons sont indépendantes les une des autres).<br /> <br /> <br /> <br /> > alice : ah ouais ? moi je suis encore resté bloquée sur la faisabilité du truc xD et je n'ai pas trouvé ça dégouttant ni rien... c'est une mort génial pour un musicien n'empêche...
Répondre
A
Huuum perso j'ai pas trouvé l'épisode du violoniste très propre XD
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité