Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
18 septembre 2013

Starbucks Stone National Park

geysere 2 rahhhh ava

 

 

 alt=

 alt=

 alt=

 

je veux aller au starbucks stone national park ;_;

l'avantage d'avoir un "autre regard" est de percevoir parfois les choses de façon beaucoup plus sympa  :p le désavantage est de passer pour une ahurie...

ce fut la frayeur du jour pour la barista en tout cas... je me demande encore comment un geyser de 40 cm de haut a pu se former à partir d'un gobelet de 6 cm XD !!! 

 

non je ne m'appelle pas Charoo*... oO ?!?

CIMG7235



Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR ah même pas c'était la vrai barista !! mais ça aurait pu vraiment le faire vu que tu es outre atlantique tu me fais visiter :p
Répondre
E
La tête de la guide me rappelle... moi... lol
Répondre
A
Haha, c'est vraiment excellent comme concept ! :P<br /> <br /> Et puis j'aime bien ta tête sur le dernier dessin, c''est so cute :3
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité