Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
30 décembre 2013

Carnets brodés home made

CIMG7464

 Offrir des cadeaux de noël quand on est fauché : DIY !

CIMG7472

 

CIMG7474

j'ai fabriqué et brodé des carnets..

CIMG7475

 je me suis fabriqué sur l'ordinateur des patrons pour réaliser des têtes d'animaux géométriques et du texte

CIMG7477

 j'ai ensuite piqué chaque point et je les ai relié avec du fil pour réaliser les animaux totems de chacun 

CIMG7454

 c'était la première fois que j'essayais cette technique et je suis plutôt surprise du résultat, même les animaux "en courbes" sont pas mal... 

CIMG7455

 c'était très long à faire...

CIMG7476

... faute de recevoir des cadeaux j'en offre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, cela fait longtemps que je cherche d'autres animaux que le cerf pour des carnets brodés, en vain, et voilà vos superbes carnets : bravo ! <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le patron des animaux ?<br /> <br /> Merci de votre réponse et bonne continuation,<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Bonjour, Je découvre vos carnets brodés que je trouve très originaux et superbes.<br /> <br /> Serait-il possible de vous en commander plusieurs pièces pour la revente ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Alexandra
Répondre
C
> Tom : je pourrais éventuellement prendre des commandes en ce moment (même si ils ne sont plus trop de saisons mes petits carnets)<br /> <br /> <br /> <br /> > Nouhaila et Lisbei : merci beaucoup :) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Sabdiary : alors as tu tentés ?<br /> <br /> <br /> <br /> > Lola : c'est vrai que cette technique offre plein de possibilités !! promis ce n'est pas très difficile même pour les débutantes en couture/créations manuelles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > kisig, lutin, cerise, kob : merci les amis ;) ravie que ça vous plaise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > mélodie : owi je pense que c'est un concept qui s'adapterait tout à fait à des débutants en couture ou des enfants (je ne sais pas qui sont tes élèves) même si c'est long à faire ce n'est pas très difficile !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > mamie : merci<br /> <br /> <br /> <br /> > timolea : je pense que des enfants peuvent le faire, il suffit de prendre une image (qui servira de patron) plus simple et plus grande et des aiguilles + grosses et ça marcherait tout seul, je me rappel quand j'étais enfant j'avais un jeu où on piquait la silhouette d'un animal avec une aiguille sur une feuille pour avoir la silhouette évidée, c'est presque pareil à part que les point sont + espacé et qu'on y passe un fil<br /> <br /> <br /> <br /> > poopsie & france : merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br /> > vivine : ah oui et ça pourrait le faire même sur des carnets acheté dans le commerce ayant une couverture unie :)<br /> <br /> <br /> <br /> > babiole : merci
Répondre
B
c'est super beau !! bravo !!
Répondre
V
c'est sublime et cela me donne l'envie d'en faire ,je fais des cahiers personnalisés pour mes filles mais avec du fil jamais essayé ,bravo pour cette idée
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité