Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
28 janvier 2012

Zelda ocarina of.... elections Oo !?!

2

2

5

5

si on m'avait dit un jour que je dessinerais une parodie de zelda sur les elections je ne l'aurais pas cru...

bref sinon j'ai retrouvé ma carte electorale :D !!! ...que j'avais perdu depuis 3 ans ...(c'est dire comme j'ai dû beaucoup m'en servir...)

je vous met un site qui vous propose un test en 13 questions pour voir quel candidat serait le plus proche de vos opinions...  si ça vous saoule essayez de le faire en disant à chaque fois que vous n'avez aucune opinion pour voir qui ils vous propose :D ! héhéhé

http://www.jevotequien2012.fr/

 

xD han j'ai retrouvé un fan art de moi-link de 2008... ça change un peu > clik

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai fait le test... et j'ai eu le malheur de tomber sur Sarko, ahahahahah T-T
Répondre
L
xD Excellent !<br /> <br /> D'ailleurs il faut que je m'occupe de cette carte...*osef*<br /> <br /> J'aime trop ta manière de mettre en couleurs *0*
Répondre
M
J'y songerai ! xDD
Répondre
C
^^ merci !!! j'adore faire du fan-art en fait :p j'ai essayé de redessiner le plus de détails possibles. <br /> <br /> <br /> <br /> MDR hey :D tu me copies, si tu m'as copié sur toute la ligne je te conseil de regarder dans ta "boite à souvenir" de l'année de tes 18 ans, dans un carnet, en marque page XD !!!!
Répondre
M
Le dessin de toi en Zelda est super :D<br /> <br /> (J'ai perdu ma carte électorale alors que je ne m'en suis encore JAMAIS servie, et je ne l'ai toujours pas retrouvé : True Story)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité