Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
13 novembre 2011

we read to know that we are not alone - C.S. Lewis -

un petit strip vite fait car ça manquait de dessin

je ne sais pas ce qui est le meilleur.. l'odeur du livre neuf, du livre neuf au papier epais, du livre d'occas qui sens le cendrier froid, du livre d'occas qui sent le parfum, ou du vieu vieu livre qui sent le papier moisi :} hummmmm papier moisi

 

 tumblr_lpwx0s4PZn1qawywqo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut salut, dis moi je me posais une question d'ou est ce que ton gif est tiré ? Celui avec les étagères qui se remplissent de bouquins.
Répondre
Y
Je plussoie ! Je fais la même !!! L'odeur du livre neuf qui sent l'encre de l'imprimerie *p* et celui d'occaz qui sent le parfum... *p* J'asperge limite mes livres de parfum pour ça ==" Je veux intégrer la guilde =P
Répondre
A
OUIII <33
Répondre
C
\o/ ouaiiiiis longue vie à la guilde des sniffeurs de livres !!!
Répondre
A
Moi je serais d'accord :3♥
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité