Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
27 janvier 2011

les cartes de voeux de Melle lulu

Je ne sais pas si vous connaissez le très joli blog de Lulu in the sky
mais elle avait lancé un projet il y a quelque temps, d'envoyer des cartes de voeux à ses lecteurs qui lui enverraient leur adresse.. ce que j'ai fait :p

Et je viens de recevoir sa très jolie carte ^^
avec un petit mot à la main en plus :D et même des stickers !!!
wouah x)

CIMG3111 CIMG3108

J'en profite pour lui faire un peu de pub pour un nouveau projet qu'elle a lancé, où il faut lui envoyer une photo du dessin d'un coeur qu'on se serait fait sur nous même... plus d'info sur son blog (moi je participerais O:))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
My God...<br /> C'est splendide o.o<br /> <br /> Je suis fane <3
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité