Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
28 août 2017

Bébé-vacataire me fait une troublante révélation

2 a t copie

2 b t copie

2 c t copie

2 d t copie

2 e t copie

2 f t copie

2 g t copie 2

2 h t copie

2 i t copie

 

 

..

 

..

 

...

 

2 j t copie taille 3

 

 

ceux qui ont vu la fin de la saison 6 savent les spoilers que j'aurais pu lui dire

(et que je lui dirais si jamais elle travaille mal ou qu'elle manque de respect à sa souveraine :D !) .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ooohh, je crois que je ne me rappelais pas de cette anecdote !! Mais c'est pas faux hein, pour la forme du visage etc notamment !!!
Répondre
A
Hahahah énorme! Pour ne t'avoir vu qu'en photo, la ressemblance n'est pas flagrante mais il faut croire que tu as des airs ;)
Répondre
P
Et du coup, est-ce que ton copain ressemble à Tommen? Est-ce que ses parents sont frères et soeurs? x)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité