Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
2 décembre 2014

Mes lectures du moment #9 Grands Boulevards

livre 1 a bof copie

livre 2 a bof copie

 

 je crois savoir que le livre a eu quand même de bonnes critiques, si c'est votre coup de coeur on peut en parler hein xD!!!

ce livre sera dans mon prochain colis de vente d'occasion pour Gibert Jojo, si quelqu'un veut me le racheter/troc (car vous adorez le Parisian-dream-life ou car vous voulez offrir un cadeau empoisonné à belle maman) vous pouvez me faire des propositions...


heureusement que je gagne mes livres j'aurais pleuré si j'avais payé 18 euro pour "ça" (18 euros ça fait quand même 36 expresso de la fac !.... oui je compte en café)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh que oui! Adieu cappu...
Répondre
C
pssst tu te souviens du... cappuccino du crous :D ?????
Répondre
E
Ah mais tu m'as trop faire rire! C.est malin j'ai envie de café maintenant...
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité