Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
21 octobre 2014

Mes lectures du moment #3 summerset abbey vol 2

livre 1 a 3 copie

livre 2 a 3 copie

 

 

depuis qq semaines et j'ai toujours entre 2 et 4 articles déjà terminés qui attendent que je les édite..résultat j'ai déja lu un second roman et suis reparti dans un troisième depuis que j'ai bouclé cet article... je devrais renommer la catégorie "lectures terminées" ^^'

 

ah sinon, vous l'avez peut être vu dans mes liens mais j'ai ouvert une nouvelle boutique où je vend mes fringues (car dorénavant, les frais de vente sont trop élevés sur videdressing... à moins de vendre du luxe ou de carotter ses clientes...c'est tellement moi...) 

donc si vous êtes intéressés par des vêtements que j'ai peut être porté dans un ancien article (OMG :o)

cliquez là dessus >

tukibomp_vinted_02

Publicité
Publicité
Commentaires
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité