Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
27 juillet 2013

Logo Emy food reporter

logo 1 c 4 ava

 

 alt=

ma copine Emi qui m'accompagne régulièrement dans mes dessins 

a un blog où elle partage ses découvertes gastronomiques, ses bons plans restaurants, ses tests de nourritures...

 

Emy Food Reporter

 

rien que de voir les photos ça me fait souvent baver :p

bref je lui ai fait un logo personnalisé pour qu'elle puisse "marquer" ses photos !!



n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog !! parfois c'est moi sa Pdb :p !!!

allez lui faire un coucou de ma part !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> tiphaine : oui ça change de mettre simplement l'adresse du blog en bas des photos, elle a eu une bonne idée ma petite emi :p<br /> <br /> <br /> <br /> > emi : ange-line : merci ^^ il y aura peut être bientôt des articles écrit de l'autre bout du monde :p blog à suivre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > lisbei : je viendrai éponger la bave :p
Répondre
L
Sympa le logo, je vais aller faire un tour chez elle ... mais je te préviens, si je bave partout, faudra pas râler ...
Répondre
A
merci pour la découverte et trés chouette logo ;)
Répondre
E
Merci merci merci merci merci =) !!!!!!
Répondre
T
Super chouette, en plus ca rend bien sur ces photos
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité