Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
30 juillet 2013

Le jour où j'ai presque rencontré une célèbre blogueuse...

tokyo 1 b ava

 

 

 alt= alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 
si vous ne connaissez pas voici son blog :

Tokyobanhbao

je la suis depuis très très très longtemps quand elle avait encore son ancien blog je crois que j'étais encore au lycée à l'époque.. donc c'était vraiment perturbant de la voir "en vrai" :p

épilogue : ...nous n'avons jamais trouvé le Mim après ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur ton blog par hasard (et aussi parce qu'il est à la une de canalblog) et j'ai trouvé ton univers très sympa : poésie et humour pour traiter du quotidien. Belle continuation à toi !
Répondre
C
> tokyobanhbao : je n'avais même pas pensé en le faisant que tu verrais peut être mon article ^^" je suis honorée que tu sois passé sur mon blog !!! j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai été ravie de te croiser et promis si il y a une prochaine fois je viendrai dire bonjour. Merci et à une prochaine fois peut être :)<br /> <br /> <br /> <br /> > caroline : ouiii !!!!! ça fait un drôle d'effet à force de suivre les gens pendant des années on a l'impression de presque les connaitre.. ahah j'ai vu penelope bagieu aussi une fois, beaucoup d'émotions x)<br /> <br /> <br /> <br /> > petite : ahhhh un cupcake de diglee x) j'aurais hésité à le manger aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > emi : et oui on n'abandonne pas facilement :p<br /> <br /> <br /> <br /> > nessendyl : on a fini par le trouver :p l’honneur est sauf !<br /> <br /> <br /> <br /> > morgane : bah j'avais l'impression que cela aurait fait un peu "intrusion dans sa vie privée" donc je n'ai pas osé la déranger ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> > lutin : ouiiiiiiiiiii :D !!! je peux témoigner qu'elle est aussi bien habillée dans la vrai vie !!!
Répondre
L
Aah la chance ! :) Elle a vu ton post en plus x)
Répondre
M
Oh t'aurai dû aller la voir ! En même temps je sais pas si moi j'oserai aller voir une blogueuse si je la croise ^^'
Répondre
N
Haha j'aurais pas fait mieux devant un ou une dessinatrice que je suis ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> A la recherche du Mim perdu!
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité