Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
15 septembre 2018

Le panel de l'amour + QUESTION importante

coeur a copie

 

 

 

coeur b copie

 

 

 

 

entre ça et les nocturnes téléphoniques sans culotte.. mon métier est formidable..

 

 

coeur c copie

 

 

si vous n'avez pas instagram (où j'ai publié cette story) j'aimerais quand même avoir votre avis sur un sujet très important concernant l'avenir du blog. 

Voici donc la vidéo où je vous pose une question à la fin :

 

 

 

et  la question finale résumée :

20160303_131105 copie

 

 

tout les avis sont bons à prendre

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dur dur....<br /> <br /> Surtout pas la 1, ni la 5 è_é<br /> <br /> Je dirais : opte pour le 2 ou 3 en fonction de ton temps. Puis au fur et à mesure, ou en fonction de tes envies, tu pourras p'tet transformer le 3 en une option 6) des numérisés graduellement complexe :D (c'est compréhensible ce que je dis ?)
Répondre
C
Je vote pour l'option deux ce blog est une jolie façon pour toi de t'exprimer autrement et de façon plus personnel certe les publications sont plus rares mais cela ne me dérange pas.<br /> <br /> Instagram je trouve ça plus expéditif et moins travaillé niveau post 😊<br /> <br /> Je trouve que le format blog te va mieux voilà voilà a toi de voir 😉
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité