Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
3 février 2016

Amigurumi débutant : mini chouette

IMG_5444

 Mon deuxième essai au crochet fut une petite chouette niveau débutant pour offrir à ma petite wendy :)

je me suis inspirée de ce tuto !

IMG_5427 

IMG_5428 IMG_5431

encore une fois il s'agissait de crocheter en rond via un cercle magique :)

IMG_5432

IMG_5434 IMG_5435

n'ayant toujours pas trouver de yeux de peluche ou d'aiguille à broder, j'ai fait le visage en feutrine

IMG_5436

IMG_5437

j'ai décidé d'ajouter deux petites ailes à partir de cercles magiques que j'ai ensuite cousu sur le corps

IMG_5439 IMG_5441

et voila !!!

IMG_5442

IMG_5443 IMG_5448

j'ai ajouté un petit strap et c'était terminé :)

IMG_5446

 je pense que lorsque mes engelures seront parties je pourrai me lancer dans des modèles d'amigurumi plus compliqués 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime trop !! allez si je me mets au crochet j'essaie !
Répondre
A
C'est vraiment trop mimi/adorable ! Gros bisous !!
Répondre
C
C'est trop mignon,je ne me suis jamais lancée dans le crochet.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo, c'est trop chou !<br /> <br /> Courage pour les engelures, tartine-toi bien de crème !
Répondre
F
comme c'est adorable , c'est joli,<br /> <br /> bonne soirée, bisous !.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité