Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
18 octobre 2015

Mes lectures du moment #68 Une place à prendre

livre 1 a fonc place copie

livre 2 a place copie

d'habitude je conseille de lire le livre avant de voir l'adaptation cinématographique, mais je trouve que la série aide vraiment à comprendre l'intrigue et surtout à identifier les personnages !

De plus, ils ont fait pas mal de changements, aussi bien au niveau des personnages que du dénouement (fin alternative attention!), donc ça n'enlève pas grand chose à la lecture, qui elle, vous apportera beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Malgré ta chronique, et ta note.. J'hésite encore à le lire.. encore et encore;..
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Je l'ai lu juste après sa sortie, et passées les 150 premières pages où il est un peu dur de s'y retrouver entre tous les personnages, justement, j'avais adoré ... même si la fin était très dure à avaler.
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité