Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
12 juillet 2015

Ballerine & tutu 2 - version carte DIY

IMG_2879

IMG_2880

 

je me suis lancé de nouveau dans mes dessins de ballerine pour réaliser une carte d'anniversaire

IMG_2887

IMG_2886

 

je trouve que j'ai bien mieux gérer la découpe et la pose du tutu...

IMG_2890

IMG_2883

 

la difficulté cette fois était que le dessin avait des dimenssions très réduites (pas plus de 10 cm) ... l'horreur pour les détails...

IMG_2884

 

voila voila

...

plus besoin d'acheter de carte d'anniversaire :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh il y en a trop en moi ça va exploser il faut que j'en expulse viteeeeeeeeee *ondes créatives balancées sur wendy : ~~~~~~~ox*
Répondre
W
Elle est vraiment magnifique ! Trop de talents en toi ! ♥
Répondre
C
merci :')
Répondre
Z
C'est très joli ! J'adore le thème de la danse. Mais j'ai pas ton talent :p
Répondre
C
Wow, très joli dessin ! Très créatif également :)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité