Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
23 octobre 2014

Paper Chadik

IMG_1084

Tadam !!! le verdict du preview que j'avais publié sur la fan page facebook :

j'ai fait un paper toy chadik :D !!!

bravo à Léa qui avait trouvé la bonne réponse.

IMG_1104

je suis tombée sur un blog où l'auteur s'en était fait un et ça m'a rappellé que c'était sur ma to do list depuis des années

kjkjk4

je voulais passer par un site mais comme c'était payant ou trop simplifié j'ai redessiné sur un patron  

IMG_1122

finalement la création du patron était beaucoup + facile que je ne le pensais, elle est parfaitement stable et j'ai reussi du premier coup les raccords entre les différentes facettes-chevelure... 

j'adore dessiner des cheveux owi plein de cheveux partout

IMG_1100

le plus dur c'était le découpage/montage car je l'ai imprimé petit et pas attendu que l'encre sèche ... *mauvaise idée*


sinon le principe est simple, on découpe, on évide les encoches blanches, on plie en suivant les traits et on fait correspondre les lettres, pas besoin de colle ni rien.

IMG_1110

si vous avez envie de vous imprimer votre propre paper chadik (ou redessiner par dessus) voici le patron :

98949676_o copie

 

si vous le faites vraiment envoyez moi des photos xD !!!!! (owi owi)

en plus si je vous saoule vous pourrez écraser, bruler puis noyer mon alter ego de papier pour vous défouler... pratique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comechou : alors tu l'as imprimé :D ????<br /> <br /> merci je prend beaucoup de plaisir à détailler les cheveux !!<br /> <br /> <br /> <br /> frifri : merciiii
Répondre
F
c'est hyper sympa , beau,<br /> <br /> je te souhaite un bon w-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Je m'en doutais en voyant la photo sur FB et il est super bien fait bravo!!!<br /> <br /> C'est obligé je vais en imprimer un!! XD<br /> <br /> Et les cheveux sont vraiment trop trop beau *0*
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité