Chadik

Commentaires

  • ha mais oui, c'est tellement ça! il m'a fallu quelques années avant de ne plus maudire les choses qui me le rappelaient parce qu'il aimait ça... Là ça fait 11 ans, mais j'avoue que à l'époque ça me dégoûtait de sentir cette bête tapie dans mon coeur, pleine de haine et qui ne demandait qu'à être réveillée en permanence pour me faire sentir mal quand elle ne pouvait cracher extérieurement son venin - et tellement je me suis retenue de faire ou dire des méchancetés parce que je ne voulais pas devenir quelqu'un de "mauvais"... qu'est-ce qu'on se sent mal...
    Et encore à l'époque facebook était peu utilisé et je n'en n'avais pas l'usage, ni lui. Aujourd'hui les réseaux sociaux ne laissent pas cicatriser tranquillement, voire enveniment les choses.
    Bref, bon courage. Le temps, et l'investissement dans d'autres univers, d'autres activités, sont des pansements efficaces même s'il faut être patient/e. Tu as dit dans ton disclaimer que tu étais passée à autre chose, c'est la meilleure attitude à avoir.
    Bises d'une autre babeliote

    Posté par terryjil, 04 juin 2018 à 21:11

Poster un commentaire