Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
26 novembre 2017

Travailler pendant ma saison préférée...

bucaca 0 3e str copie

 

 

autumn 0 copie

 

.

.

autumn 1 copie

 

.

.

autumn 2 copie

 

.

.

autumn 44 copie

 

.

.

autumn 55 copie

 

.

.

autumn 66 copie

 

.

.

autumn 77 copie

 

 

en espérant ne pas me faire surprendre un jour par un collègue....mon goût pour les plaisirs simples me perdra..

 

.

.

autumn 99 copie

 

HELP ME !

mon vieux logiciel de retouche photo n'est pas à la hauteur de la nouvelle tablette, pouvez vous me conseiller un logiciel (ou surtout une version de photoshop) adapté aux illustrations ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi ce qui me fait peur c'est de tomber sur une crotte! <br /> <br /> Merci Mr copain!!
Répondre
L
C'est une perle ton copain :) <br /> <br /> J'utilise paintool sai et photoshop cs5 :) (mais en vrai photoshop est pas super adapté pour dessiner à la tablette ^^)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité