Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
1 juillet 2016

Mini Concours : Nivea ! (CONCOURS TERMINE)

IMG_8718 (1)

Je participe au test de produits : 

 «Démaquillant Sous La Douche NIVEA. » 

IMG_8718 (2)

c'est le produit qui m'a fait réaliser qu'il y avait des gens qui ne se démaquillaient pas avant de ce doucher et pire avant de se foutre la tronche sous l'eau... si je faisais ça une seule fois je perdrais tout mes cils et je ressortirai de la douche avec une sécheresse sévère sur tout le visage....

IMG_8718 (4)

pour les gens qui ont donc la chance de ne pas perdre leur visage sous l'eau nivea a mis au point un démaquillant très doux visage et yeux qui s'utilise sous la douche très simplement

Du coup si vous voulez je vous fait gagner

des échantillons + des bons de réduction + des codes pour participer à un concours Nivea 

IMG_8718

Concours du 1er au 10 Juillet : 

 

Condition obligatoire :

===> Remplir le formulaire ci dessous

Conditions bonus : 

--> des chances supplémentaires sont à débloquer dans le formulaire si vous le souhaitez (suivis, partage...)

 

Jeu valable pour la France, Belgique, Luxembourg.

 

IMG_8720

Je tirerai au sort un (ou plusieurs) gagnant avec le logiciel random.org

IMPORTANT :

j'enverai un mail au gagnant et afficherai les résultats ici en edit et sur la page facebook !

le gagnant s'engage à me transmettre son adresse postale par retour de mail !

il faudra être réactif, sans réponse rapide de la part du gagnant je ferai un nouveau tirage au sort !

***

je ne serai pas tenu pour responsable si la poste perd ou endommage votre lot.

IMG_8721

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce concours bisous
Répondre
G
bonsoir merci pour ce joli concours, beau week end.
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité