Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
6 juin 2016

RESULTATS Mini Concours le petit Marseillais

IMG_7704

 

Résultats du mini concours le petit marseillais :

.

vous avez été 16 à participer + les points supplémentaires cela faisait 34 chances de gagner

IMG_8125

j'ai réalisé le tirage au sort via le logiciel random

***

Les gagnants sont :

Capture tirage 1 Capture tirage 2

le numéro 11 et 22 ==>

Capture feuille 2   Capture feuille 3

Emy justine vign & Tsu 

IMG_8126

Elles gagnent donc des bons d'achats et des cartes postales le petit marseillais :) 

Bravo à elles !

(pour l'instant j'ai récupéré 1 adresse / 2)

IMG_8127

 

Merci à tous pour vos participations :)

ne soyez pas trop déçu si vous n'avez pas gagné je referais un autre concours dans quelques temps..

IMG_7701

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Chadik ! Je viens de voir que j'avais gagné :D Je t'envoie mon adresse sur Facebook ! Je suis super contente, merciiiii ^^
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité