Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
27 mai 2016

Mini Concours : le petit Marseillais ! (CONCOURS CLOS)

IMG_7612

Je participe au test de produits : 

 « Les P’TITS BONHEURS » les nouveaux gels douche le petit marseillais 

IMG_7614

J'avais l'habitude d'utiliser leurs shampoing car ça ne m'attaque pas le cuire chevelu mais je n'avais encore jamais utilisé leurs gels douche...

franchement ça va, j'ai la peau sensible sèche et allergique et ça lui convient bien !

IMG_7616

ça va être un peu compliqué de faire gagner un gel douche vu le poids... (mon royaume pour des échantillons)

IMG_7619 IMG_7688

Du coup si vous voulez je vous fait gagner

des bons de réduction de 1 euro + des cartes postales !

IMG_7687

 CONCOURS CLOS

Concours du 27 mai au 05 juin : 

 

Condition obligatoire :

===> Me laisser un commentaire avec une adresse mail valide

(et vous engager à me transmettre votre adresse postale si vous gagnez)

 

Conditions bonus : 

--> 1 chance supplémentaire pour tout relais

(lien public présent dans votre commentaire)

--> 1 chance supplémentaire pour mes visiteurs habituels

 

Jeu valable pour la France, Belgique, Luxembourg.

 

IMG_7699

Je tirerai au sort un (ou plusieurs) gagnant avec le logiciel random.org

IMPORTANT :

j'enverai un mail au gagnant et afficherai les résultats ici en edit et sur la page facebook !

le gagnant s'engage à me transmettre son adresse postale par retour de mail !

il faudra être réactif, sans réponse rapide de la part du gagnant je ferai un nouveau tirage au sort !

***

je ne serai pas tenu pour responsable si la poste perd ou endommage votre lot.

IMG_7690 IMG_7702

 

bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour gagner ces nouveautés<br /> <br /> je relaye : <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/107260089849778533938/posts/KswhZXVGUet<br /> <br /> merci pour tout et bon week end
Répondre
D
Bonjour , je participe avec JOIE , Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=296170074055373&id=100009871473928&substory_index=0 ,merci et Bonne Journée !
Répondre
A
Bonjour et merci!<br /> <br /> J'aime beaucoup la marque et participe avec plaisir!<br /> <br /> Je suis abonnée aux deux pages FB (Angelica Von-Stiehl) .<br /> <br /> J'ai partagé ici:<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1598677190447659&id=100009161814370<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Bonjour!!<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir!!!Le Marseillais c'est le soleil....<br /> <br /> Merci pour ce super concours que je partage!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
V
Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours<br /> <br /> je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage<br /> <br /> c est super sympa de nous gater merci a vous<br /> <br /> https://twitter.com/valandraud76/status/737929627335725057<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1691686717823691&id=100009471360190&pnref=story<br /> <br /> hello MissBeauteModeFamily<br /> <br /> valandraud@yahoo.fr<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité