Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
4 mai 2016

Mes lectures du moment #105 Outlander - tome 1

livre 1 a fonc outlander copie

livre 2 a outlander copie

 j'ai reussi à finir le tome la veille de la diffusion du 1er épisode de la saison 2 c'était un parfait timing :D !

la nouvelle saison est toujours aussi riche en rebondissements... *_*

ah et j'ai acheté le tome grâce au bon d'achat amazon gagné cet hiver sur le blog de paradise-book ! merci <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis aussi une grande fan de la série, j'ai les livres mais n'en ai encore lu aucun...Pareil pour Game of thrones, j'ai vu la série, ai commencé l'intégrale 1, mais n'ai pas eu le temps de terminer... <br /> <br /> :/
Répondre
G
Je suis une grande fan des livres Outlander et pour la série aussi.<br /> <br /> Bonne suite pour la suite du prochain tome à lire<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité