Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
26 avril 2016

La voleuse de sable récidive

IMG_7014

IMG_7015

Je continu ma collection de petites fioles de sable :) je trouve qu'il n'y a pas mieux comme souvenirs

IMG_7016

(Cc Alicia :D <3 !)

IMG_7017 IMG_7018

IMG_7019

Pour le moment je n'ai pas un seul échantillon de sable qui se ressemble :D je trouve ça très intéressant.

IMG_7020 IMG_7021

IMG_7022

Et comme le sable est en voie de disparition... ma collection sera peut être un jour le dernier témoignage de quelque chose qui a disparu...

IMG_7023

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une bonne idée et sympa en même temps , .bisous ,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
c'est une bonne idée et sympa en même temps , .bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
C'est ravissant ! J'en ai 3 pour l'instant, mais je vais persévérer. En essaynt de faire une présentation aussi jolie que la tienne.
Répondre
N
super joli !<br /> <br /> j'ai du sable de big daddy en Namibie ....il est orange ;-)
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Jolie collection, j'essaierai de t'en ramener de Guadeloupe à mon prochain séjour.
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité