Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
2 mars 2016

RÉSULTATS - Concours Oral-B !

IMG_6213

Résultats du concours Oral-B :

vous avez été 25 à participer + les points supplémentaires cela faisait 106 chances de gagner

IMG_6207

j'ai réalisé le tirage au sort pour les 3 lots via le logiciel random

***

Le gagnant du 1er lot (dentifrices + réductions) est :

tas 1

 soit =>

chiffre 1

 Emy Justine !!

IMG_6209

Les gagnants du 2ème et 3ème lots (bons de réductions) sont :

tas 2 tas 3

 soit =>

chiffre 2        chiffre 3

 Germaine et Manon !!!

IMG_6210

 Bravo à elles !!!!

Je les ai déjà contacté et elles m'ont répondu, donc il n'y aura pas de ré attribution de lot non réclamé !

IMG_6205

Merci à tous pour vos participations et vos petits mots :) 

ne soyez pas trop déçu, je compte organiserun autre concours vers la fin du mois

(et les lots seront top en plus :D ! si si !)

IMG_6274

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes ! :)
Répondre
A
Bravo aux gagnantes!
Répondre
E
merci encore ! je vous previens des reception et je ferai un retour !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aux autres gagantes
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité