Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
5 janvier 2016

Mes lectures du moment #85 1Q84 - vol 3

livre 1 a hiver 1Q copie

livre 2 a 1Q copie

merci emi <3

ah pi si vous aviez raté mes chroniques des tomes précédents : tome 1, tome 2

si je veux tellement la vieille édition c'est pour pouvoir compléter le visage avec les 3 tomes comme ça : 

Source: Externe

(chronique réalisée sous migraine... x_x je suis peut être incohérente par moment...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de commencer le second tome... je vais donc aller lire ce que vous en dites. J'aime beaucoup ce style de littérature entre roman et poésie. J'ai juste peur que l'intérêt s'émousse au bout du compte.
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Moi aussi j'ai adoré cette trilogie, mais comme j'adore tout ce qu'écrit Murakami, ce n'est pas surprenant ... je n'ai pas cette version à la maison, et d'ailleurs mes trois tomes sont déparaillés ... le jour où je gagne au Loto, je rachète des séries complètes ... complètes ! Mais faudrait déjà que je joue ...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité