Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
9 novembre 2015

Mes lectures du moment #73 L'ange de l'oubli

livre 1 a fonc ange copie

livre 2 a ange copie

J'avais candidaté pour lire ce roman dans le cadre du masse critique de rentrée de Babelio.

=> Plusieurs fois par an, le site propose aux inscrits de candidater pour des livres parmi une selection de bouquins divers et variés et si l'on est retenu ils nous envoint gratuitement un des livres pour lequel on s'est inscrit et l'on doit poster une critique sur le site dans les 30 jours suivant la reception (si l'on a detesté le livre on peut le dire, on est libre de nos opinions).

c'était la première fois que je participais et je suis contente d'avoir été prise !!!

(n'hésitez pas à me rejoindre sur babelio et à me demander en amie :D !!!)

ah et il y a une masse critique spécial fantasy le 12 novembre :O !!! ne la ratez pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mm, je pense quand même le tenter, on ne sait jamais !! <br /> <br /> C'est génial ce système de Babelio ! Encore félicitations d'avoir été choisie :D
Répondre
N
comment vivre sans lire ? Une des mes passions malgré le peu de temps que je consacre actuellement à la lecture ....satané net , satané vie moderne.....cela reste un temps où je m'évade indispensable à mon équilibre ;-) <br /> <br /> Je me suis inscrite à Babelio, cool ! <br /> <br /> difficile pour moi ce genre de lecture, je lis pour m'évader ....
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité