Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
5 novembre 2015

Mes lectures du moment #72 Le Fou et l'Assassin

livre 1 a fonc assassin copie

livre 2 a assassin copie

ah sinon France loisirs propose déjà la version poche, à 9.99€  les encu.. ce qui est déjà mieux que les 21.90€ du grand format (ou les 14 euro du grand format d'occasion/de l'ebook)

alala dire qu'à l'époque de mes 13 ans j'avais les tomes de l'assassin royal à 5 euros chez FL grâce aux prix dégressifs valables toute l'année et j'avais des promo en plus de ça....enfin bref....

 mamie chadik : "c'était mieux avant"

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Booon.. Du coup, va falloir que je m'y remette à cette saga moi #enretard
Répondre
L
J'ai lu cette saga il y a longtemps, et comme toi, j'avais gardé une grande tendresse pour les personnages ... et surtout le Fou ! Ne t'inquiète pas, on va le revoir !!
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité