Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
13 octobre 2015

Le contenu mystère de la Chadik-Box

IMG_3687

Comme beaucoup d'entre vous sont très curieux et qu'Annou a bien reçu son colis...

je vais vous dévoiler le contenu de la chadik Box - 5 ans du blog !!!

IMG_3677

IMG_3686 IMG_3683

(j'adore emballer des cadeaux...)

IMG_3685

IMG_3664 4

tadammmmmm

IMG_3665 1 IMG_36701

comme promis :) un mug une sélection de thés, du maquillage et des soins

IMG_3666 1

des trucs à grignoter :d

IMG_3667 IMG_3668

un bouquin a succès et ses MP, une réduction gobilab et des goodies madmoizelle;  des accessoires variés :p

IMG_3669

des goodies japonisants 

IMG_3671

du home made :) dessin, attrape rêves, BO, boite de chocolats customisée

IMG_3634

IMG_3604 IMG_3625

voila voila !!!

je me suis bien amusée à constituer la Chadik Box et la gagnante était si contente que ça m'a vraiment émue ^^

pi ça a été l'occasion d'échanger avec des habitués et des visiteurs qui m'ont dit des choses très touchantes :) 

à refaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui c'était de la box ça ! Ca donne envie *u*
Répondre
N
Wahou ça c'est de la box! :)
Répondre
L
PS : je sais que tu aimes recevoir des livres, il y a un petit concours sur mon blog jusqu'à samedi pour gagner un exemplaire du roman Lud-en-Brume de Hope Mirrlees, si ça te tente ...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Vraiment génial comme cadeau. Tous ces petits paquets, c'est adorable, et quel bonheur de les ouvrir un à un...
Répondre
L
Tu veux te lancer dans la vente de Chadik Box ? :p Elle a l'air géniale :D
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité