Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
5 octobre 2015

Mes lectures du moment #65 Papa was not a Rolling Stone

livre 1 a fonc stone copie

livre 2 a stone copie

 

un autre livre dans la catégorie “l’intérêt d'un livre est proportionnel au nombre de pages cornées” 

IMG_3419 IMG_3418

si vous avez la flemme de lire (SHAME!) vous pouvez toujours voir le film qui nous plonge dans l'ambience années 80

 

******************

sinon, j'ai remarqué que j'ai publié mon 1er article littéraire il y a pile un an (*) ce qui veut dire qu'en un an j'ai lu.....

74 livres !!!

(j'ai des chroniques qui attendent d'être publiées , je suis au milieu du 74ème livre actuellement)

IMG_3145 IMG_3144

donc je lis en moyenne 6 livres par mois :O ! ...je pensais que j'étais plutôt autour des 3-4...

et avec tout ça je n'ai toujours pas de bibliothèque pour les ranger XD !!!!.... m'enfin....

DSC_0817 4 Photo0516 14

Publicité
Publicité
Commentaires
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité